Aujourd’hui je vous parle de ma récente expérience (toujours en cours) avec les vitamines pour cheveux et ongles de la marque Sugarbearhair.

J’ai personnellement opté pour la cure de 3 mois (existe aussi en 1 mois ou 6 mois). Après avoir essayé sans réel succès la levure de bière, j’ai voulu tester ces vitamines à la bonne réputation. Je ne vais pas vous mentir, sachant qu’on ne peut commander ces produits que sur le site internet de la marque, et que bien évidemment le siège de la marque ne se situe pas en France, j’ai bien dû mettre 1 mois et demi avant de voir la couleur de ces petits ours.

Ce qui m’a séduit avant le test (si on ne compte pas le temps de livraison) :

  • Format « bonbon », c’est donc rapide à prendre et pas désagréable dans le principe
  • Un goût de fruits rouges et de citron
  • Sans gluten
  • Végétarien (Sans traces d’origines animales : Gélatine de porc…)

Ce que contient SugarBearHair en détail : Vitamine A, Vitamine C, Vitamine D, Vitamine E, Vitamine B-6, Acide Folique, Vitamine B-12, Vitamine B8, Vitamine B5, Iode, Zinc, Choline, Inositol, fruits, huile de coco et une toute petite quantité de sucre.

Bilan de mon premier mois de test : 

Ces bonbons sont effectivement très faciles à prendre. Pas d’oubli au cours de ce mois, il faut en prendre 2 par jours. On peut les mâcher mais je préfère les laisser fondre avec pour conséquence une belle langue toute bleue. (Rassurez-vous la couleur passe très rapidement) Niveau parfum, ça n’a que de loin le goût de fruits rouges. Loin d’être désagréable, je m’attendais cependant à un goût plus prononcé en fruit.

Les résultats :

Sur les cheveux :

  • Une pousse plus rapide (J’ai pu voir une différence grâce à ma dernière petite coupe qui remonte à fin décembre 😉
  • Ils ne sont pas forcément plus brillants qu’avant mais tombent légèrement moins.

Sur les ongles :

  • Plus résistants
  • Plus brillants
  • Plus longs plus rapidement

(Gênant sur le long terme pour moi qui ne les laisse jamais pousser pour cause d’extrême fragilité. Point très positif pour les vitamines qui montrent leur efficacité en fortifiant mes ongles)

Un bilan du premier mois plutôt très positif à compléter prochainement. En espérant voir plus de changements positifs sur mes cheveux avant la fin de la cure mais sachant déjà que ces vitamines font de véritables petits miracles sur moi. Je serai déçue d’être déçue ^^

À trouver surhttps://www.sugarbearhair.com

A très vite pour la suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *